Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiGui à Montréal!
20 décembre 2007

Mont Sainte Anne - Québec

Lundi je suis allé rendre visite à Romain à Québec, on avait prévu d'aller faire une journée de ski dans une des stations autour de Québec. On a finalement été au Mont Saint Anne, une des plus belles stations au Québec. On a eu du super temps toute la journée, la neige était bien vu qu'il avait neigé 2 jours plus tôt.
En haut du Mont Sainte Anne, on a une superbe vue sur le Saint Laurent et l'île d'Orléans.
Romain a décidé de faire du snowboard et il s'est vraiment bien débrouillé pour une première journée, moi j'ai pu tester mes nouvelles chaussures de ski.
P2120006 P2120007 P2120008
P2120012 P2120015

Le mercredi on a été visiter Québec sous la neige et on a pu visiter le Parlement de Québec, c'était sympa comme visite. J'ai pu prendre quelques photos du Saint Laurent gelé malgré le froid (on a très vite fait froid aux mains quand on enlève les gants)! On a quand même eu du -22°C le mardi soir!

P2130018 P2130020
P2130022
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impeccable les photos!<br /> Je fais encore une tête bizarre mais on voit presque mieux le paysage en photo qu'en vrai (avec la buée sur les lunettes :) )<br /> Heureusement que tu as pris ton appareil photo, moi j'en aurais fait des miettes du mien avec toutes mes chutes du début.
F
Top,la nouvelle tenue de ski.Tu vas pouvoir,par la suite,assurer sur les pistes de Piau.Je te souhaite un bon noël(tu nous raconteras...).Philippe est jaloux...il adorerait être au Canada en ce moment.<br /> A bientôt
GuiGui à Montréal!
Publicité
Albums Photos
Publicité