Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiGui à Montréal!
6 décembre 2007

Quelques autres photos

Voici quelques photos pour vous montrez l'ampleur de la chute de neige:
P1290007
le chemin d'accés à l'Université de Montréal, celui que je prends pour aller à Poly:
P1290008 P1290009
Les cours ont quand même continués malgré la neige, il y a seulement eu quelques problèmes au niveau des bus: retards et changements de trajets; du coup il m'est arrivé de mettre beaucoup plus de temps que prévu pour me rendre à l'école.
Hier soir, j'ai officiellement eu mon dernier cours ici qui correspond aussi avec mon dernier cours en école d'ingénieur. A partir de maintenant il va falloir réviser pour les exams: j'en ai 2 le 12 Décembre, 1 le 13 et 1 le 21. En réalité j'ai surtout 2 examens à vraiment réviser, les deux autres ne devraient être que des formalités.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
GuiGui à Montréal!
Publicité
Albums Photos
Publicité