Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiGui à Montréal!
18 novembre 2007

Week-end 16-17 Novembre

Vendredi soir, on a fêté à l'appartement l'anniversaire de Pol-Ewen et le mien, avec un bon repas, du vin rouge et du champagne! On avait invité nos potes à venir passer la soirée à l'appart', c'était vraiment très sympa.Sur les photos j'ai les cheveux rasés car j'ai merdé en me coupant les cheveux à la tondeuse (le sabot s'est barré d'un coup et j'ai fait un trou dans mes cheveux), du coup j'ai du raser tous mes cheveux pour enlever le trou.
IMG_0606 P1120073 IMG_0582  
P1120074 P1120067
Comme cadeau d'anniversaire j'ai eu droit à une bouteille de cidre de glace, trop bien!

 Samedi soir, j'ai été avec Benjamin de Coninck à une soirée électro au Club Coda. Le club est super bien foutu, les bars sont super jolis, il y avait une grosse ambiance ce qui est en partie du aux belles prestations des DJs. C'était une soirée organisée par les Nu Ravers on The Block, qui décidément ne nous déçoivent jamais lors de leurs soirées!
P1130078 P1130079
Prochaines soirées prévues:
1er Décembre: Omnikrom, Numéro et Nu Ravers on The Block
15 Décembre: Boys Noize, Nu Ravers on The Block (soirée I Love Neon)

Sinon lundi soir, on a été avec David voir le concert de Police au centre Bell, c'était impressionnant: la scène, les écrans et les lumières étaient vachement belles. Juste un regret, on n'a pas eu droit à Roxane!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bien joué pour la tondeuse ! T'as vraiment la classe comme ça !
GuiGui à Montréal!
Publicité
Albums Photos
Publicité